Ryan : « Je me sens déçu de moi-même. Cette sensation me tire vers le bas, je le sens bien. Je revisitais mes relations féminines passées et j’ai cette impression d’avoir fait souffrir. Par mes séparations, ma difficulté à m’engager. Bref, c’est pas trop la forme de retrouver ça ! »

Auriam : « Je voudrais te parler du gardien du seuil. De cette voix qui te fait croire ceci ou cela et qui te maintient dans le trouble. Ce gardien intérieur a un besoin d’existence et sa peur la plus profonde est d’avancer. Alors en ton sein, il t’invente un stratagème de culpabilisations multiples pour que la force de stagnation soit la plus puissance. Et en ce moment le gardien gagne la partie Ryan ! »

Ryan : « Mais que faire Auriam ? »

Auriam : « Regardons autrement. L’Humanité considérée comme un grand tout est formée de tous les êtres humains. Chacun, vous êtes les cellules de cette Humanité. Elle est elle-même traversée par une plus grande Vie, mais restons au niveau de l’Humanité.

Les rencontres que tu as faites, que tu fais et que tu feras sont une expérience pour toi, une épreuve parfois, mais toujours elles cherchent à ce que tu deviennes radioactif. »

Ryan : « Radioactif ! »

Auriam : « Radioactivité est synonyme de rayonner. Chaque femme que tu rencontres te choisit aussi pour vivre une expérience, comme pour toi. Mais cela Ryan tu le sais déjà.

La déception que tu soignes en ce moment de ton cycle de vie, c’est aussi pour augmenter ton rayonnement et au final aider l’Humanité dans son rayonnement. Le gardien du seuil veille à ce que tu restes terne, et ton impatience l’aide aussi.

Le sentiment de déception est lié à l’échec et tu as cette impression d’être mauvais, coupable. Et te voilà dans le triangle émotionnel jouant le rôle du bourreau, excusant les victimes et trouvant bien quelques sauveurs pour aider les victimes. Ryan, tout ceci laisse entrer dans ton jardin intérieur de mauvaises herbes qui t’empêchent de devenir radioactif.

Voici une pratique : dans ton espace intérieur, dans ta méditation, laisse ton cœur aller vers les supposées victimes, offrent leur ta lumière et ton amour. Excuse-toi si tu le juges utile. Puis laisse maintenant la lumière de l’Humanité descendre en toi nettoyer ton jardin intérieur. Même le gardien du seuil doit recevoir sa part de lumière afin que tout avance en toi. Il s’allégera lui aussi pour détricoter cet épais manteau tissé de tes points faibles, qui ne sont que des points en amélioration constante.

Ryan, devenir rayonnant pour le monde, comme le soleil rayonne pour vos corps est un si beau travail, devrais-je dire un si beau service. Tu n’es pas mauvais, tu cherches la voix du cœur, et en cela ce que la Vie t’offre est juste. Le Mal, c’est de blesser l’autre volontairement. Quand je regarde tes aventures féminines et les jeux de rôles que chacun a pris, je ne vois rien de mal. Je vois ton corps émotionnel qui se stigmatise pour exister. Offre ton amour à ce corps émotionnel afin d’avancer sereinement sur d’autres plans de ton être, et en définitive, d’autres plans de l’Humanité parcourue par la Vie. C’est aussi la Vie qui se soigne grâce à ton avance…»


aurimetrie.info – 12 décembre 2017