Adélia : Lorsque mon oreille écoute votre monde, j’entends parler de cloud, d’infonuagique, et de réseaux tous azimuts. C’est bien de laisser les informations circuler d’un point à l’autre. Mais ces connexions ont aussi un parallèle dans l’autre monde.

Auriam : Vos clouds et nuages de toutes sortes représentent l’aspect concret d’un autre nuage, plus subtil des choses connaissables. Par le repos intérieur, la méditation, le silence qui ouvrent les portes à d’autres sons, écouter cet autre nuage. Il est à votre portée et demande juste de recaler votre être d’une gamme, comme le pianiste laisse glisser ses mains vers les aigus.

Adélia : Ce nuage des choses connaissables est nourri par cette grande Vie dont nous ne pouvons suivre les contours, mais au mieux, entendre son battement. Elle apporte comme le père Noël aux enfants de nouvelles idées, modèles et aventures.

Auriam : Veux-tu te connecter à ce réseau intérieur, pas besoin de câble électrique, mais suit le fil de conscience ancré dans ta tête vers le nuage des choses connaissables !

Alicia et Ryan : Pas besoin de balais pour voler là-bas, juste une corde où s’accrocher !


Patrice M. – aurimetrie.info – 25 novembre 2017