Pour cette méditation de groupe, il est souhaitable que l’un des membres parle régulièrement pour synchroniser les étapes de cette méditation.

1 -Respirez en laissant bien l’air descendre vers le bas. Sentez votre ventre qui se gonfle et cette vague de détente qui descend jusque dans vos pieds. Prenez ce temps. L’expire et l’inspire nettoient en vous ce qui a besoin de se fluidifier. Sentez votre corps se poser sur votre siège.

2 – Puis contactez au milieu de votre tête une belle lumière. C’est votre âme qui se rappelle à vous sous son voile radieux de lumière. Laissez grandir cette lumière sans ombre. Elle se faufile par vos oreilles, vos yeux, votre bouche et tous les ports de votre tête. Vous devenez cette lumière et la rayonnez. Prenez ce temps.

3 -Laissez cet éclat lumineux glisser au centre du groupe. Vos corps rassemblés en un cercle approximatif forment comme une lentille. Vous offrez au centre de la lentille et du groupe un cadeau lumineux : un bouquet éclatant, une bulle lumineuse…

4 – Puis ces lumières rassemblées au centre de la lentille, par votre volonté, glissent vers le point focal de la lentille en direction de la Terre et ses habitants. C’est l’offrande lumineuse du groupe. La lumière converge vers la Terre.

5 – Maintenant, votre conscience glisse vers votre cœur. Sentez cet amour au creux de votre poitrine. Laissez-le parcourir tout votre corps. Autorisez-vous à vous aimer et à votre cœur de jouer son rôle. Prenez ce temps. Puis offrez un cadeau d’amour qui glisse vers le centre de la lentille. De nouveau, cet amour glisse vers le point focal de la lentille en direction de la Terre et ses habitants. C’est l’offrande d’amour du groupe.

6 – Sentez la volonté vous habiter. La fermeté qui s’enracine en vous avec cette capacité de dire oui ou non. Sentez-vous ferme dans vos valeurs qui sont justes pour vous. Sentez que tout ne sera pas négociable. Prenez ce temps. Puis le groupe émet le son OM. Ce son glisse sur la lentille et de son point focal soutient le monde.

Belle médiation en groupe !

aurimetrie.info – 15 avril 2022