Image fausse couche

Sur le plan subtil, les futurs parents avaient donné leur accord d’accueillir cet enfant. De retour sur le plan physique, des considérations qui leur appartiennent font que la décision est prise d’avorter. Cette décision commune offre l’occasion d’expliquer à cette âme qui aurait dû venir les raisons du choix. L’âme entendra et elle n’est pas localisée dans le corps de la mère, surtout dans les premiers mois. Le père peut aussi s’expliquer. Il y a plusieurs pratiques possibles, mais elles concourent toutes à ce que l’âme rejetée ressente une tendresse, un amour de ceux qui devaient être ses parents. On peut pratiquer ainsi :

– Choisissez un moment où vous avez du temps et peu de pression

– Installez-vous confortablement

– Respirez tranquillement sans forcer. Laissez bien la respiration descendre dans votre ventre

– Au milieu de votre tête, visualisez un point lumineux avec la couleur qui viendra

– Laissez cette lumière grandir et emplir toute votre tête. Sentez, cette lumière qui lave vos pensées. Comme une main de lumière qui vient étreindre l’éponge de votre cerveau

– Puis laissez cette lumière descendre dans votre gorge près des cordes vocales

– Placez vos mains au milieu de votre poitrine et appeler l’amour de votre cœur

Puis dites :

Pour le père :

« Source de toute Vie, berceau des âmes. Je n’ai pu accueillir cette âme dans le berceau de mon Être, de ma vie et de mon espace. J’en suis désolé.
Reçois cette lumière de mon cœur, chère âme repoussée. Ce n’est pas toi que je repousse, mais la situation qui m’y oblige. Puisses-tu le comprendre et l’accepter. Ajoutez ici les mots qui viennent de votre cœur »

Pour la mère :

« Source de toute Vie, berceau des âmes. Je n’ai pu accueillir cette âme dans le berceau de mon ventre. J’en suis désolée.
Reçois cette lumière de mon cœur, chère âme repoussée. Ce n’est pas toi que je repousse, mais la situation qui m’y oblige. Puisses-tu le comprendre et l’accepter. Ajoutez ici les mots qui viennent de votre cœur »


Si vous en ressentez le besoin, le soir juste avant de vous endormir. A ce moment où l’on flotte entre le sommeil et l’éveil. Alors, demandez à votre âme d’aller à la rencontre de celui ou celle qui aurait dû venir. Puis dormez et vous verrez au matin si vous vous sentez plus léger ou si un rêve éclaire la situation. Faites cet exercice pendant plusieurs jours.

Vous pouvez également allumer une bougie bien en vue chez vous le temps nécessaire. Offrez cette lumière à l’âme repoussée. Continuez votre chemin soulagé, car les âmes finissent toujours par se retrouver.

1bougiesite

aurimetrie.info – 5 décembre 2015