Vidéo qui présente le mouvement des planètes du système solaire dans l’espace infini. Un système solaire qui se focalise en une direction et ne dévie pas de son but.

C’est aussi le manège sur lequel nous sommes embarqués…

Existe-t-il un manège sans une conscience pour l’animer ?

La Conscience de la Terre (texte complet)

Ryan : Ce spectacle est enchanteur, comme l’est celui du feu. Face aux flammes dans mon insert à la maison, je desserre mes tensions ; laissant le feu nourrir mon corps. La ronde de la Terre m’offre la même détente. C’est très agréable !

Adélia : Mon Frère, devant ce spectacle des sphères, mon âme ressent beauté, organisation et volonté. Un système solaire se focalise en une direction et ne dévie pas de son but. Beaucoup de volonté se trouve au milieu de la ronde des sphères. Elle est un feu nourrissant sa création.

D’aucuns diront que cette ronde trouve son origine dans quelques équations. Elles représentent seulement l’explication d’une Cause Ryan.

Au creux de mon être, je ressens ce mouvement comme l’énergie induite par une Conscience nommée le Logos Terrestre. En te connectant à la Terre, comme tu regardes ton insert, tu peux ressentir ce feu nourrissant.

Accrocher une conscience à une planète fait sourire ! Vous recevez l’idée d’un Dieu global, sans accepter l’idée d’un Dieu local. Localisé dans ce grand corps formé d’une planète. À sa surface vous vivez. L’écologie démontre votre réaction à la beauté de votre Terre. Prends conscience !

Aimez la Terre, c’est aussi recevoir cette Conscience avancée, comme l’enfant reçoit sa mère.

Rejoins ce feu au creux de l’insert de ton cœur, tu trouveras ton Être supérieur.

Rejoins maintenant le creux de la Terre, tu trouveras la raison des choses (*).

(*) Voir la méditation de l’ancrage  

   

17 avril 2014 – aurimetrie.info