Adélia : Nous voulions vous parler de la modération aujourd’hui. Le veux-tu ?
Alicia : Oui
Auriam : Lorsque nous regardons de ce côté de l’Univers, notre surprise est grande dans les vérités et certitudes que vous véhiculez. Vous semblez si sûrs de votre point de vue…
Adélia : Chaque être qui pose les pieds sur votre belle planète est comme un acteur dans une immense pièce de théâtre. Chacun joue sa partition au mieux, mais seul le metteur en scène en connait le complet scénario et ses infinis détails.
Auriam : Ce metteur en scène c’est la Vie qui est l’expression d’une Cause qui nous échappe. Comprends-tu la raison de la modération.
Adélia : Moi-même je suis actrice, et je cherche à jouer mon rôle au mieux, afin que la lumière, l’amour et la volonté de bien diffusent dans la grande scène. Je n’en connais pas les aboutissants, mais je connais le bonheur éprouvé de se laisser glisser dans les filets de la Vie. Elle apporte le réconfort aux âmes, la modération et un bonheur sans égal.
Auriam : Un chercheur fait une découverte, mais finalement, n’est-ce pas la Vie qui s’est découverte. Qui a accepté de lever un voile pour laisser encore mieux perler les contours de son visage. Le visage de votre science est l’image de l’âge de votre vie. Votre langue est si parlante.
Adélia : « S’auto-modérer », c’est se proposer de visiter l’immensité des contours que la vie offre.
aurimetrie.info – 24 mai 2017