photoAliciaEtAdélia

Alicia :  Dis-moi Adélia, que pensez de la trahison. J’ai regardé dans le dico et voilà ce qui est dit : Action de trahir en trompant la confiance de quelqu’un, en manquant à la solidarité envers quelqu’un…

Adélia : D’ici d’où je suis, je donnerais une autre définition : la trahison c’est de demander à l’autre ce qu’il ne peut accomplir.

Alicia : As-tu un exemple ?

Adélia : A chaque fois que tu te prétends trahie, demande-toi : Pouvait-il faire autrement ? Il y a un lien entre la sciatique et le sentiment de trahison. Lorsque l’on désamorce la trahison en acceptant la faiblesse de l’autre, c’est un pan entier de notre être qui se fluidifie.

Alicia : J’entends bien que tu n’en diras pas plus. Merci.

Adélia : Je puis ajouter que ta conscience est cernée entre ta personnalité et ses besoins et les valeurs supérieures de ton âme. Ta conscience voudrait suivre les valeurs supérieures alors que bien souvent tu succombes aux besoins personnels. D’un certain point de vue tu t’es trahie. Et pourtant ta nature inférieure pouvait-elle faire mieux ? Sois patiente et prends acte des pas à franchir.

aurimetrie.info – 20 janvier 2016