Auriam et Ryan Auriam et Ryan

Ryan : « Dis-moi Auriam, c’est quoi ce temps qui nous prend tant de temps ? »

Auriam : « Le temps n’est en rien réel. Pour vous de ce côté de l’univers, le temps est lié à votre transformation corporelle. C’est ce corps qui au fil du temps vieillit et vous connecte au temps. Vous sacralisez le temps qui passe au lieu de vivre vos cycles.

Le seul corps dont vous disposez pour l’éternité est votre conscience. Cette faculté mystérieuse de ressentir l’instant et d’infléchir le lendemain. Ce corps-là n’est pas en lien avec le temps, mais avec l’expérience. Au fil des cycles, ton corps de conscience s’élargit vers plus d’inclusivité. C’est ce qu’exprime l’âme vieillissante.

Tu dis que tu as 25 ans, mais tu pourrais dire aussi que tu as 25 tours. Oui 25 tours que la Terre a faits autour du Soleil ! Tu pourrais aussi dire que tu as 25 milliards de kilomètres. C’est la distance que la terre a parcourue durant tes 25 années ! L’année, la seconde, le kilomètre, le tour, tout cela est relatif…

Plutôt que de parler de temps, je préfère te parler de cycles. Sois conscient de ce corps causal qui reste ta propriété et qui porte ton âme consciente. Ce corps-là reçoit l’éternel printemps. Il ne connait pas le temps, mais sait qu’il s’épanouit au fil des vies et des cycles. »

aurimetrie.info – 22 octobre 2015